Sacs à Dos Militaires
31 produits.

Les sacs à dos militaires TAM Surplus

Le sac à dos militaire est un indispensable de la tenue d’un soldat. Très pratique pour les missions de courte comme de longue durée, un sac à dos de l’armée est polyvalent, solide et agréable à porter, même lorsque son poids est très élevé. Vous trouverez dans la boutique en ligne TAM Surplus des sacs à dos militaires de tailles variées (de 15L à 100L en moyenne), de formes et de couleurs diverses, pour convenir à tous les usages et à tous les uniformes. De la petite musette militaire au sac à dos F2 réglementaire, vous trouverez forcement celui qu’il vous faut !

Pour aller plus loin après votre achat de sac à dos de soldat, n’hésitez pas également à découvrir nos nombreux accessoires militaires (pochettes, étuis, jumelles, gourdes boussoles, rations de combat…), équipements militaires, tenues de soldat et autres surplus de l’armée !

Un sac à dos de l’armée pour chaque activité

Transportez tout votre paquetage grâce à un sac à dos militaire adapté !

Pour une mission courte (ou petite randonnée), un sac à dos commando de 15 ou 20L avec poche d’hydratation intégrée est la solution la plus pratique et confortable. Si vous souhaitez alterner, il existe également des sacs à dos militaires modulables, permettant de passer de 20 à 30 L (ou de 40 à 60L) en un seul zip !

Pour les longues missions (ou randonnées-bivouacs) vous pouvez vous tourner vers un sac à dos de l’armée française réglementaire de type F2. Ces derniers sont d’une contenance de 100L. Parfaitement étanches, vous pouvez y ranger votre sac de couchage et tout ce dont vous avez besoin pendant plusieurs jours. De plus, ce type de sac est réglable afin de vous assurer le meilleur confort de portage possible malgré un poids conséquent. Ils sont également très pratiques comme sac de voyage pour les particuliers, pensez-y !

Et n’oubliez pas de vérifiez qu’il ne vous manque rien d’autre avant de faire votre achat de sac à dos de soldat dans la boutique TAM Surplus !

Résultats 1 - 12 sur 31.