Sac Camelback

Le Camelback : un accessoire indispensable

Le Camelback est un sac à dos qui contient une poche en plastique destinée à contenir de l'eau. Un tuyau partant de cette poche offre aux sportifs la possibilité de boire tout en marchant, courant, rampant ou même en nageant. La contenance peut varier de 50cl à 4,5 litres environ.

Très pratique, le Camelback France est vite devenu l'accessoire indispensable des sportifs. Le bout de son tuyau, souvent anti gouttes, offre une parfaite maîtrise du débit. L'embout se place entre les lèvres, l'eau arrive alors dans la bouche en serrant les dents et en aspirant. Boire à un sac d'hydratation camelback se fait de manière naturelle et instinctive.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Le choix des militaires

Les militaires doivent régulièrement s'entraîner, ils se doivent d'avoir une hygiène de vie et un niveau sportif irréprochables.

Grâce au Camelback pas cher, les militaires pourront courir, faire du vélo, de la course trail et bien d'autres activités sans avoir à porter une bouteille à bout de bras ou bien s'arrêter pour ouvrir leur sac à dos et boire dans une gourde classique. Le sac d'hydratation camel back leur fera gagner un temps précieux en leur évitant des gestes inutiles.