Polaires de Randonnée

Les blousons polaires : des incontournables de l'hiver


Bien confortables pour passer l'hiver dehors sans avoir peur ni du froid, ni du vent, les blousons polaires de l'armée sont appréciés des plus exigeants. Certains sont renforcés par des coudières et agrémentés d'épaulettes. Ils existent en plusieurs tailles et coloris : kaki, noir, marine, imprimé camouflage... Ils sont parfois réversibles pour permettre de changer de look au gré de ses envies. Équipés d'une capuche et de poches à rabats ou à pressions, les polaires de randonnée pour hommes sont parfaits dès l'automne pour la chasse ou les excursions en montagne.

Résultats 1 - 12 sur 29.

Les polaires de randonnée et leurs accessoires

 
Très chaudes, les vestes polaires de randonnée se portent facilement sur un tee-shirt ou un pull fin. Les polaires 3 couches allient trois tissus aux propriétés intéressantes : coupe-vent, respirabilité, chaleur extrême. Elles sèchent rapidement et s'entretiennent normalement en machine.
Sachez qu'il existe des éléments de protection en polaire à intégrer aux vestes softshell pour améliorer leur efficacité en cas de grand froid ou de grosses intempéries. Les packs hiver comprennent notamment des capuches de type phantom et une doublure polaire à zipper. L'ensemble est livré dans un sac de transport pratique et peu encombrant.