Pistolets à Gaz

Venez découvrir nos répliques de pistolets à gaz airsoft

Les répliques de pistolets à gaz airsoft sont des répliques d’armes de poing automatiques ou semi-automatiques fonctionnant avec un système de propulsion de gaz sous pression. On distingue deux sortes de répliques : les GBB (Gaz Blow Back) et les NBB (No Blow Back). Les premiers possèdent donc un effet blow back, c'est-à-dire que la culasse de la réplique est mobile, afin d’offrir les meilleures sensations de jeu et le plus grand réalisme possible. Si les secondes n’offrent pas cette sensation, elles sont toutefois moins chères et moins gourmandes en gaz.

Résultats 1 - 10 sur 10.

Les répliques de pistolets à gaz airsoft se rechargent comme un briquet : il suffit de retirer le chargeur de l’arme pour le remplir, la tête vers le bas, avec une bonbonne de gaz pour répliques airsoft compatible. Vous en trouverez facilement dans notre boutique, dans la catégorie « Consommables Airsoft », aux côtés de billes en acier de qualité, de matériel d’entretien et autres cibles de tir. N’hésitez pas à faire un tour dans le reste de la boutique également : nous proposons de nombreux vêtements et accessoires de surplus militaires pour donner encore plus de saveurs à vos parties, en club ou entre amis.

Achat de guns airsoft et pistolets airsoft en ligne

                                                                                                     
Chez TAM Surplus, nous n’avons choisis que des marques renommées et performantes dans le milieu de l’airsoft, afin de vous assurer un achat de pistolets à gaz airsoft en ligne sécurisé et sans aucune mauvaises surprises ! Parmi les marques présentes, vous pourrez choisir une réplique du célèbre Beretta M92F par ASG, un pistolet full-auto KWA avec une cadence de tir de 22 billes par seconde, ou encore un CZ 75 GBB ASG avec douilles éjectables, pour encore plus de réalisme !

Note : L’achat de pistolets à gaz airsoft en ligne (ou dans une boutique physique en France) est interdit aux personnes mineures (- de 18 ans). Nous demandons donc toujours une photocopie d’une pièce d’identité de l’acheteur avant de valider et d’expédier chacune de nos commandes.