Vêtements Airsoft

Des vêtements airsoft pas chers comme protection

Hauts et bas sont des vêtements airsoft réglementaires dans l'armée française. Les tee-shirts en coton respectent la peau. Les chemises multi-matières évitent les irritations dues à la transpiration et sont ultra-résistantes. Les pantalons et les combinaisons militaires tactiques s'adaptent à toutes morphologies. Ils disposent de poches pratiques pour ranger armes et accessoires et sont d'une longévité extrême. Les vestes assurent un camouflage parfait pour opérer en tous lieux, même à découvert. Indispensables, les gilets de combat et les gilets d'assaut sont d'une ergonomie bien pensée pour avoir à portée de main tous les éléments utiles aux combats. Chaque vêtement airsoft améliore la sécurité.

Résultats 1 - 12 sur 223.

Des accessoires bien conçus

Lors d'un combat airsoft, le participant doit être libre de ses mouvements et à l'aise pour tirer au bon moment. Les chaussures bien hautes permettent une adhérence optimale sur tous terrains et une respirabilité idéale pour de longues heures à l'extérieur. Leur matériau et leurs couleurs les rendent indétectables.
Les gants favorisent une bonne prise en main et protègent les doigts. Leur confort est assuré par tous temps. Écharpes polaires et cagoules unies ou imprimées camouflage tiennent chauds et sont agréables au toucher. L'écharpe filet se porte de multiples manières pour protéger le visage.